CAMPAGNES POLITIQUES

En avant pour la réussite

100%

De nos jours et pour tous les candidats qui aspirent faire de la politique, leurs efforts en communication doivent être doublés par rapport à la concurrence.

En raison de la similitude des offres politiques, ce qui fait gagner des points supplémentaires c’est la démarcation communicationnelle tout en restant en adéquation avec sa personnalité. 

Quelle que soit l’élection à laquelle vous vous présentez, il est important de mener une campagne électorale. Cela demande un investissement considérable de temps, d’énergie et de moyens financiers, logistiques… Se lancer dans une campagne électorale doit donc être une décision murement réfléchie. En effet, si vous n’êtes pas suffisamment préparé, vous risquez d’être dépassé par les exigences d’un tel évènement.

 

 

Les 7 étapes du marketing politique

1 : choisir son segment électoral
2 : connaître ses électeurs
3 : construire son image
4 : une campagne – un thème
5 : un programme cohérent
6 : une stratégie différenciatrice et précise
7 : le digital une étape incontournable